Cristalâme est une technique de libération des blocages émotionnels présents, passés, transgénérationnels et karmiques qui a été canalisée par Frédérique Lahaye, thérapeute énergétique belge.
Ce soin s’adresse à vous si vous souhaitez:
Cristalâme déverrouille ce que l’âme souhaite débloquer pour avancer.
Ce soin permet de travailler une problématique spécifique : contrairement au Reiki, LaHoChi ou Access Bars, en Cristalâme, vous émettez une intention avant le début du soin.
Voici quelques bienfaits du soin Cristalâme:
Il est impossible de faire une liste exhaustive des bienfaits…
Le receveur reste habillé et est installé sur le dos durant toute la durée du soin.
Le soin se déroule en 2 temps:
1) Le soin Cristalâme en lui-même : c'est une technique qui travaille par de légères pressions sur l'arrière du crâne, au niveau du cerveau reptilien (là où sont stockées les mémoires) et qui va aussi agir sur le cerveau limbique (nos émotions) juste en touchant par de légères pressions, certains points. Durant cette phase, la personne est invitée, si elle le souhaite, à verbaliser ses ressentis sous la guidance du praticien.
* Le cerveau reptilien est le cerveau primitif assurant les comportements et reflexes de survie (faim, soif, reproduction, réflexe de fuite...), et c'est également à cet endroit que sont stockées toutes nos mémoires, qu'elles soient karmiques, de notre passé ou présent.
* Le cerveau limbique est le siège de nos émotions, qu'elles soient perçues de manière négatives (peur, colère, abandon...), ou positives (joie, bonheur...). Nos réactions aux différents évènements qui construisent notre vie crées des émotions qui sont enregistrées dans ce cerveau limbique et s'y impriment, d'où parfois la nécessité de transmuter et libérer des émotions qui n'ont plus lieu d'être.
2) La deuxième étape du soin consiste en une ré-harmonisation et revitalisation énergétique, qui permet d'ancrer le processus d'auto-guérison entamée lors de la phase précédente. J'utilise l'énergie du Lahochi durant cette phase car, vibratoirement parlant, elle 'se marie" bien avec l'énergie Cristalâme.